* La marche et le vélo : Côte d’Argent est connu pour son cadre idyllique. Notre Casa est situé dans une réserve naturelle au milieu du Portugal, c’est une base pour la randonnée pédestre et le VTT.

 

* Golf : Si vous aimez le golf, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. La côte d’Argent est l’un des nouvelles destinations de golf du Portugal pour les débutants et les golfeurs expérimentés.

 

* Sports nautiques : La côte d’Argent est une destination pour les amateurs de sports nautique. Le surf est une activité très populaire (grâce á ses vagues, les plus hautes dans le monde) mais ce n’est pas tout. Suite aux conditions météorologiques favorables et le climat, il y a des options pour presque chaque type de sport nautique.

 

* Culture : Les villes et les villages de la côte d’Argent étaient dans le passé souvent le centre de nombreux événements historiques importants.

 

Les recommandations sont :

* Alcobaça : Belle abbaye gothique

* Caldas da Rainha : Célèbre pour ses sources thermales aux vertus thérapeutiques. Elle comprenait également de nombreux musées.

* Obidos : Une ancienne ville fortifiée avec un portail spectaculaire. Le beau château au plus haut point est aujourd’hui l’un des plus beaux pousadas.

* Fatima : Aussi appelé « l’autel du Portugal » a une basilique néo-classique. Les pèlerins de partout dans le monde se réunissent ici.

* Leiria : Avec ses nombreux spectacles anciens et nouveaux.

* Lisbonne : Laissez-vous surprendre et séduire par cette capitale. Vous serez enchantés par ces places enchanteresses, son architecture et son histoire mauresque.

* Et puis il y a les routes du vin, les nombreux marchés et les boutiques pittoresques,…

 

Il y a une carte d’excursion disponible dans notre B&B.

 

 

 

Activités

 

 

www.colinacasa.com

info@colinacasa.com

 

0483/12 68 23